Règles d'usage


Règles d’usage

L’Ordre professionnel des sexologues du Québec (ci-après, l’« OPSQ ») possède et exploite un site Web à l’adresse www.opsq.org (ci-après, le « site »).

Sauf précision sur le site, celui-ci est accessible à tous les utilisateurs (ci-après, l’« utilisateur »). En explorant ce site, vous acceptez les conditions détaillées dans les sections « Sécurité et confidentialité » ainsi que « Droits d’auteur et responsabilités », accessible depuis le bandeau en bas de page du site de l’OPSQ. En cas de refus d’adhésion aux conditions, veuillez ne pas consulter ce site. Notez que ces informations sont sujettes à des modifications de l’OPSQ par une mise à jour de cette page Web du site.

Veuillez noter que le genre masculin est utilisé uniquement afin d’alléger le texte et ne pose en aucun cas une discrimination envers le sexe féminin.

Protection des renseignements personnels

En matière de protection des renseignements personnels, l’OPSQ est assujetti aux dispositions du Code des professions, de la Loi sur l’accès aux documents des organismes publics et sur la protection des renseignements personnels ainsi qu’à la Loi sur la protection des renseignements personnels dans le secteur privé.