Colloque

REPORT – Colloque OPSQ 2020 – La sexualité positive : réflexions sur le rapport au plaisir

Considérant la situation actuelle d’urgence sanitaire en lien avec la pandémie de la Covid-19 et des nombreux enjeux qui y sont reliés, notamment ceux reliés à la sécurité et la santé de toutes et tous, le comité organisateur du colloque a pris la difficile décision de reporter le colloque 2020 prévu pour le 2-3 octobre prochain à l’année suivante.

La décision a aussi été motivée par la très forte possibilité que les rassemblements de plus de 150 personnes dans un même lieu ne seront pas encore permis au début octobre et que, même si ceux-ci sont permis, plusieurs personnes pourraient être craintives d’y assister.

L’évènement se tiendra donc les 29-30 octobre 2021, au même lieu.

Le thème de l’évènement reste le même. Nous remercions toutes les personnes qui nous ont acheminé une proposition de communications. Celles-ci seront toujours valides pour l’édition 2021 du Colloque.

Les personnes qui désireraient soumettre une proposition de conférence pour le colloque 2021, mais qui ne l’avaient pas fait pour l’édition 2020 auront aussi la possibilité de le faire ultérieurement.

Vous aurez davantage d’informations à ce sujet dans les prochains mois.

Merci pour votre compréhension et au plaisir de vous y voir à l’automne 2021!

image_pdfimage_print